Une direction commune pour le Centre Hospitalier.

Depuis le 1er avril 2016, une direction commune a été mise en place entre le Centre Hospitalier de La Rochefoucauld et le Centre Hospitalier d'Angoulême.

Ceci signifie que l'équipe de direction est mutualisée et qu'un directeur adjoint d'Angoulême peut intervenir à La Rochefoucauld en fonction de la délégation que le Directeur général lui a donné. Il ne s'agit pas d'une fusion entre les deux établissements puisque chacun conserve ses instances, son budget et ses personnels.

Pour le Centre Hospitalier de La Rochefoucauld, Monsieur Hervé LEON, Directeur général et Directeur du Centre Hospitalier d'Angoulême a nommé Madame Stéphanie PLAS comme Directrice déléguée du site de La Rochefoucauld.