Semaine de la Sécurité des Patients 2015.

A l'occasion de la Semaine de la Sécurité des Patients 2015, la direction générale de l'offre de soins (DGOS, ministère de la santé) et le collectif inter-associatif sur la santé (CISS) ont organisé un concours d'affiches.

Le Centre Hospitalier de La Rochefoucauld a souhaité y participer et a retenu "la conciliation médicamenteuse" parmi les thèmes proposés (à savoir : la lettre de liaison, la conciliation médicamenteuse et l'identitovigilance).

Réalisée en collaboration avec la direction et la pharmacienne de l'établissement, l'affiche, en plus d'être présentée au concours, a été un support de communication supplémentaire dans les services durant cette semaine.

Après délibération du jury, notre affiche n'a finalement pas été retenue.