Mission Mains Propres 2013

Pour la cinquième année, le Centre Hospitalier de La Rochefoucauld a participé à la Journée Nationale « Mission Mains Propres » le lundi 6 mai 2013.

Cette année, le slogan « Patients, Soignants, tous concernés » a pour objectif d’impliquer les patients et les soignants sur l’hygiène des mains.

L’établissement, afin de mobiliser chacun à cette démarche, a communiqué sur l’événement par des affiches, des articles dans les journaux internes. De plus, dans son programme de formation, l’équipe opérationnelle d’hygiène aborde ce sujet auprès de chaque catégorie professionnelle en revenant sur différents points importants pour une bonne hygiène des mains.