Alerte canicule

Comme chaque année, le plan canicule est lancé depuis le 1er juin 2015.

Le Centre Hospitalier de La Rochefoucauld informe donc le personnel d'établissement, les personnes accueillies et les visiteurs sur les risques possibles en cas de fortes chaleurs et sur les mesures à tenir.

Des affiches produites par l'INPES seront accrochées à l'entrée des bâtiments et des dépliants seront disponibles dans les services.

Le Centre Hospitalier rappelle à chacun de bien s'hydrater et d'appeler le 15 en cas de malaise. De même, pensez aux personnes autour de vous, elles peuvent avoir besoin de votre aide en cas de fortes chaleurs.

PETIT RAPPEL : Les personnes âgées et les enfants sont les plus touchés par les risques canicule alors pensez à les protéger.

Canicule Info Service : 0800 06 66 66