2016... Nouvelle année, nouvelle direction.

Cette année, la cérémonie des voeux du Directeur a été marquée par l'annonce de son départ à la retraite.

En effet, après avoir présenté ses voeux à l'assemblée et remercié l'ensemble du personnel et les partenaires extérieurs, Monsieur CLUZEAU, actuel Directeur du Centre Hospitalier de La Rochefoucauld, a annoncé avec émotion son départ à la retraite dans l'année.

Cela a été aussi pour lui l'occasion de rappeler les projets réalisés au cours des sept dernières années depuis qu'il a été nommé à la direction de l'établissement. Entre autre, il a été cité l'ouverture de l'Hôpital de Jour, la construction du nouveau bâtiment et la réorganisation des services de soins de suite et de réadaptation et de médecine, la création d'un service social, la mise en place d'un service informatique et le déploiement du dossier patient informatisé.

Enfin, le savoir-faire, les compétences, le professionnalisme, l'esprit collaboratif et constructif et la chaleur communicative présents au sein du Centre Hospitalier ont également été mis à l'honneur par le Directeur mais aussi par Monsieur MARTIN, président du Conseil de Surveillance et Madame GAUBERT, présidente de la Commission Médicale d'Etablissement.

Pour conclure cette cérémonie sur une note festive, un assortiment de galettes était proposé à l'assemblée.